Enough is enough - ça suffit.
The blackmail - 100 years - has gone long enough.
Cent ans de chantage pour justifier le viol de la Palestine par les victimes du Nazisme Européen. C'en est assez.
La parole a finalement été libérée. Bientôt la Palestine sera libre à son tour.
Long repressed speech has been liberated from the claws of Zionist schemers who profited from Western ignorance and guilt to perpetrate the most macabre rape of the twentieth century, that of the Palestinian nation.
La Palestine est une nation millénaire et non des refugiés démunis abandonnés au gré des vents de la politique intéressée des nations.
Nul ne peut faire disparaitre la Palestine et sa cause. Surement pas les mécréants de l'Europe de l'Est convertis au judaïsme et n'ayant aucun lien historique ou génétique ou culturel avec la Palestine Hébraïque de l'Age du Bronze.
Les histoires écrites par des tribus nomades dans les déserts d’Arabie il y a 2000 ou 3000 ans - qu'est la bible - ne peuvent pas faire figure de témoignage authentique de l'histoire. Même en acceptant que la mythologie racontée dans la bible d'une fiction autoproclamée (Le Peuple Choisi, la saisie violente par Joshua sur ordre du dieu juif Yahweh de la terre des Cananéens, etc.), cette dernière ne pourrait en aucun cas justifier l'invasion et le viol de la nation Palestinienne 3000 ans plus tard. C’est simplement absurde.
Si les Hébreux se sont permis d'imposer leur fiction biblique, on devrait alors permettre aux Assyriens d'imposer l'Epopée de Gilgamesh comme vérité historique, ou l'Iliade d'Homère comme la fondation d'une nation grecque ayant des revendications territoriales sur tous les territoires du bassin méditerranéen. Les Romains aussi. Les Ottomans aussi. Les Arabes aussi. On n'en finit plus.
Dans tous les cas des récits légendaires ou mythologiques
chez tous les peuples du monde, seule la bible - torah, ancien testament - est
tenue pour preuve certaine sur laquelle on peut baser la violence inouïe infligée
au peuple Palestinien par des européens qui ne sont ni culturellement, ni génétiquement,
ni historiquement liés au peuple hébreu de la bible. Seul un critère précaire
et franchement archaïque - la religion - pourrait être invoqué. La religion? Ces fables de l'histoire que des humains ignorants imaginaient pour essayer de comprendre un monde dont la cruauté et la mortalité leur échappaient.
Si les peuples de la planète acceptent l'argument du "retour" à la terre promise, alors nous sommes confrontés à une interminable boîte de Pandore où n'importe quel peuple - y'en a très peu qui peuvent se faire valoir d'une pureté raciale - peut réclamer les terres d'un autre peuple avec qui il aurait eu des disputes et des guerres il y a des siècles et des millénaires. Accepteriez-vous que la France, hybride qu'elle est de ses résidus gaulois, romains, anglais, normands, germaniques (les Francs) etc., soit raisonnablement l'objet de la convoitise des anglais qui l'occupèrent pendant des siècles, ou des allemands (puisque les Francs étaient une tribu allemande), ou des Italiens romains qui l'occupèrent pendant plusieurs siècles... ? C'est absolument absurde.
Pourtant, nous acceptons l'argument de ces européens de l'Est et du centre qui, s'étant convertis au judaïsme il y a quelques siècles, s'en viennent à réclamer la terre de la Palestine qui aurait été occupée il y a trois millénaires par une violence inouïe par un autre peuple - les Hébreux - dont ces européens se déclarent les descendants. C’est absolument absurde.
No comments:
Post a Comment